Rechercher
  • Marianna

Dépaysement dans le 20ème arrondissement

A la découverte de la “Campagne à Paris” et du street artist Ender



En ce moment, l’envie de s’échapper est plus forte que jamais.

Le seul hic, c’est qu’on a un périmètre de 10 km.

Heureusement Paris nous réserve de jolis coins, loin du vacarme citadin, où l’on peut s’évader le temps d’une promenade.

Tout comme le quartier de la Mouzaia, le 20ème arrondissement offre un véritable havre de paix : entre street art et ruelles pavées, le dépaysement est garanti !



Direction alors le 20ème arrondissement, entre les stations Pelleport et Porte de Bagnolet, où je me suis perdue pour arriver finalement rue Paul Strauss et découvrir encore une merveille ✨



Une centaine de pavillons perchés sur les hauteurs du nord-est parisien et situés principalement autour de trois rues : des maisons en briques, des jardinets fleuris et une atmosphère unique



En poursuivant ma balade, je suis allée à la recherche des œuvres du street artist @ender qui m’ont permis de flâner dans une grande partie du 20ème arrondissement que je ne connaissais pas.



Une superbe découverte, son art exprime parfaitement le sentiment de cette période, la fragilité




Je vous invite à faire cette balade, vraiment 😍

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Instagram

Paris mes merveilles

Parce que Paris ne se résume pas qu’à la tour Eiffel, parce que Paris c’est surprenant, parce que ça bouge tout le temps, parce qu’il y a un nouveau resto qui ouvre chaque semaine, bref, parce que je suis amoureuse de cette ville et je ne suis pas près de la quitter !

© 2023 par Blog Voyageur. Créé avec Wix.com